Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau

Enkidiev deux millénaires après le Roi Onyx 1er
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas
Chevalier d'Émeraude
Lukas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Empty
MessageSujet: Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦   Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:01

    Nom: Belag d’Émeraude. Depuis peu il porte le nom de son père avec fierté…alors que quelques années plutôt, craignant le pire, il se contentait de celui de sa mère, soit Colins. Nouvel espoir d’Enkidiev, comme tous membre de l’Ordre d’Émeraude il en porte le nom, alors que ses origines le rapporte à Zénor.
    Prénom: Lukas [hj : Se prononce à l’anglaise : Lou-kass ]
    Surnom: Rare sont ceux qui ont été assez proche du blondinet pour l’appeler ainsi…mais ses amis, frères, sœurs ou peu importe l’appelle tout simplement Luk’[hj : encore une fois à l’anglaise : Louk]
    Age: Tout juste 19 ans, il se comporte pourtant le plus souvent comme un homme d’une trentaine d’années…l’Enkidiev d’aujourd’hui et ses malheurs semblant détruire toute l’innocence de l’enfance.
    Race: Voilà où siège toute la polémique. Fruit de deux races, il n’appartient cependant à aucune d’entre elle, rejeté des deux côtés, il est l’un des seuls Demi-Elfe qui existent…à son grand malheur.
    Lieu natal: La Province de Zénor
    Lieu habité: Le Ghetto d’Émeraude
    Rôle: Chevalier d’Émeraude

    Physique: Des cheveux blonds comme les blés coupés mi-long au look coiffés/décoiffés, des yeux bleu foncé comparable aux fonds océaniques, une peau doré par de longs après-midi au soleil…le blond typique quoi. Il n’y a pas à dire, le petit Lukas est agréable à regarder, mais après tout est-ce vraiment une surprise quand on est un descendant des Elfes? Le portrait de l’elfe parfait…et ce qui lui a apporté tant d’ennuis. Un signe qui ne trompe jamais et qui l’a marqué à vie de sa « différence », des oreilles légèrement pointus. Tout jeune déjà, Lukas essayait en vain de les cacher sous ses cheveux, mais il n’y avait rien à faire. Ses origines qui suscitaient tant de dégoût étaient clairement visibles…mais tout ceci est du passé. Fier de ses origines, le demi-elfe joue de cette beauté surnaturelle que lui ont octroyé ses ancêtres.

    Quant à sa carrure, rien ne le distingue à proprement parler des autres. Qualifié ni comme grand, ni comme petit, il se contente d’être dans la moyenne. De même au niveau de son poids, il est loin de s’apparenter à un mastodonte tout comme à une crevette. Comme tous les Soldat, le jeune Belag se soumet à un entraînement rigoureux qui est à l’origine de sa musculature parfaite. Sans pour autant à un « monsieur muscle », Lukas aborde une musculature plus dessiné que développé, chacun de ses muscles étant travaillé durant le moindre de ses entraînements. Le tout étant généralement recouvert par une armure légère faite d’un nouveau tissu développé par le Fées, encore plus résistant que l’Acier, mais aussi souple que du cuir.

    Caractère: Lukas Belag d’Émeraude, un mystère en lui-même. Un personnage coloré, plutôt difficile à cerner. Personne ne semble réellement le connaître, et ceux qui le connaissent le mieux n’ont pas conscience de ce fait, le jeune homme préférant garder pour lui ce qu’il ressent, sans pour autant garder ses opinions pour lui-même. Solitaire de surplus, peu de personnes peuvent réellement prétendre faire parti de ses intimes, ou même d’un rang plus élevé que simple connaissance, l’Écuyer préférant ne se reposer que sur lui-même. La vie lui a trop souvent appris qu’aimer n’apporte que la souffrance, il n’aspire plus à se faire des amis, il a compris depuis longtemps maintenant que l’on naît seul et que l’on meurt seul…Selon lui, la meilleure façon de ne pas souffrir est de rester seul, ainsi on est le propre initiateur de notre souffrance et on peut la contrôler, du moins le pense-t-il. Les autres ne sont souvent que des obstacles à l’accomplissement de sa vie…

    La solitude, certainement l’une des principales caractéristiques des Chevaliers, après tout un guerrier en mission doit avoir le moins d’attache possibles, chacune d’entre elles constituant un moyen pour l’ennemi de prendre le dessus sur lui-même. Lukas était certainement un soldat exemplaire sous plusieurs angles. Prêt à tout pour ceux qu’il défend, il n’a pas peur de se sacrifier pour une missions et essayait de faire passer ces dernières avant toute autre choses. Cependant, aussi curieux soit-il pour un soldat de sa trempe aussi porté sur les principes, il a tout de même un certain problème avec l’autorité, se considérant comme libre il ne supporte pas de devoir écouter les ordres de quelqu’un d’autre l’Ordre...le jeune homme connaissant les limites à ne pas dépasser

    Voilà comment la majorité des personnes voient le jeune demi-elfe…pourtant, tout ça n'est qu'une façade. Lukas est loin de l'être renfermé qu'il prétend être aux yeux de tous, bien loin de là. Une fois qu'on réussit à entrer dans sa vie, on s'aperçoit à quel point il est attachant, malgré son petit côté rebelle. Prêt à tout pour ses amis, doté d'un courage phénoménal il ferait tout pour venir en aide à l’un de ses alliés, ou encore simplement pour aider un incconu. Mais encore fois, ce n'est que la partie visible de l'Iceberg, puisque le véritable Lukas est aussi drôle et sympathique et a le cœur sur la main, du moins si vous êtes considéré comme un ami. Au fond de lui, malgré son arrogance légendaire et son désespoir, Lukas entretient l’espoir d’un monde meilleur, un monde meilleur pour lui, mais aussi pour toute la nouvelle génération. C’est certainement ce secret espoir qui lui permet de résister aux terribles moments de ce monde en déclin.

    Histoire: Le poste étant trop long l'histoire se trouve au prochain Poste



    Pouvoirs:

    Depuis l'apparition de l'Immortelle l'ayant désigné comme étant un des Élus du Pacte du Renouveau, Lukas s'est vu octroyer les mêmes pouvoirs basiques que tous les Magiciens et ses autres Frères d'Armes et comme chacun il a ses points faibles et ses points forts. Lukas est notamment le plus puissant en ce qui attrait à la Lévitation et à la Télékinésie, étant capable de se soulever lui-même dans les airs ou encore de soulever des charges très élevée[hj: Et oui c'est un Jasson nouvelle génération^^]. Cependant quand vient le temps de soigner...n'en demandez pas trop à notre jeune Chevalier, en réalité demandez lui en le moins possible. Quant au pouvoir de sonder, de télépathie et de rayons incandescents il est tout simplement dans la moyenne.

    Étant d'origine elfique, le jeune blondinet n'a hérité cependant que de très peu des caractéristiques de ces derniers...en réalité il ne possède que leurs capacités physiques soit une vue perçante et nyctalope et une vitesse et une agilité d'Elfe[hj : ce n’est bien entendu qu’une légère différence avec celle des Humains].

    Mais quelque chose d'autre fait de lui un Chevalier spécial, le don qu'il a hérité à la naissance: la Magie Ancestrale. Héritage Magique que se transmet la famille Royale des Elfes*, ce simple demi-elfe en a hérité étant le nouvel Héritier. La magie ancestrale est en réalité l'utilisation même de l'énergie magique, sans formule, sans incantation, potions ou tout ce qui s'y rattache, ce n'est que modeler la magie à son état pure, à son état d'énergie. Pouvoir qui coule dans les veines de tous les Héritiers, il se manifeste sous la forme d'une énergie verte [ Si vous voulez une idée ça s'apparente beaucoup à ceux de Kira...mais en vert ]. Cependant, pour une obscure raison, certainement le bon vouloir des Dieux, son Pouvoir entraîne une deuxième caractéristique propre au jeune demi-elfe: l'apparition du Premier Elfe dans son propre corps. Le Premier Elfe a avoir foulé cette terre était en quelque sorte un Immortel, du moins il pouvait rivaliser contre eux et est dit invincible. Et cet être pourra prendre possession du corps de Lukas. Plus fort, plus rapide, plus endurant que les elfes, fées, humains ou encore les hommes-insectes, il se révèle en plus de ça un grand combattant, utilisant une variante des arts martiaux propre aux elfes, dont peu connaisse l'existence. Sans compter qu'il maîtrise la Magie Ancestrale et les pouvoirs de son hôte à un degré bien plus élevé que celui-ci.

    Condition:
    1-Le Premier Elfe pourra prendre possession de Lukas pour la première fois que dans un événement désespéré.
    2- Comme toutes possessions c'est néfaste pour l'hôte et le Premier Elfe voudra prendre possession complète du corps de Lukas et après une possession le Chevalier se verra perdre conscience, son corps pas habituer à supporter une telle force
    3- La puissance du Premier Elfe variera selon le degré critique de la situation
    4- Selon la résistance de son hôte le Premier Elfe ne pourra montrer qu'une partie de ses talents(^^c'est surtout pour pas que mon perso se transforme en grosbill invincible^^)

    *Il est à noter que dans mon Histoire la Famille Royale Elfique d'Osantalt est la descendance directe du Premier Elfe.

    Note(s): [Code Bon par Lili .. Belle Présentation ^.~]


Dernière édition par Lukas le Ven 13 Mar - 6:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Chevalier d'Émeraude
Lukas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Empty
MessageSujet: Re: Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦   Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:01

    Histoire: Lukas, le Sans-Patrie, l'hybride, l'aberration de la nature...Ni elfe, ni humain....telle est sa malédiction.

    Provoquer le Destin

    ASSEZ. Comment osaient-ils ? Comment pouvaient-ils rester là sans intervenir ? Que faisaient-ils de leurs frères et sœurs de l’autre continent ? Allaient-ils les laisser mourir ainsi sans intervenir pour préserver leur prétendu supériorité ? Frères de sang et de cœur…mais pourtant ils restaient dans leur paradis à l’abris de la réalité. Des milliers d’innocents étaient massacrés, le monde tombait en décrépitude, le chaos s’installait et plus que jamais Enkidiev avait besoin d’un allié…et eux ils restaient sur leur stupide île. MAUDIT SOIT OSANTALT. Osantalt la légende. Osantalt, refuge de la Magie Ancestrale et véritable royaume des Elfes. L’île pure, hors du temps et de l’espace, protégée contre l’ignominie des hommes et de la déchéance de l’humanité. Encore aujourd’hui il s’agissait du dernier refuge face à la folie de l’homme. Un lieu hors d’atteinte et où la Magie et la Tradition était toute puissante. MAUDIT SOIT SES HABITANTS. Ces stupides elfes…trop imbus de leur petite personne pour se tourner vers les problèmes du monde, préférant ignorer la réalité et vivre dans leur chimère. Ne voyaient-ils donc pas que le Monde était en danger…y compris le leur ?

    Non, ça ne se passerait pas comme ça. Le monde courrait à sa perte. Déjà, les Humains avaient fait des leurs et avaient réduit une nation entière à l’extinction avec leurs stupides armes…et maintenant, le pire restait à venir. Un mal plus terrible que jamais s’abattait en ce moment sur Enkidiev et bientôt il ne resterait plus que des cendres de ce monde qu’ils avaient créé. Non. Ils ne laisseraient pas arriver une telle chose et encore moins si un de leurs peuples se tenait à l’écart de tout conflit et négligeait leurs devoirs quant à l’avenir de ce monde. S’ils n’avaient pas le droit d’intervenir directement, alors ils mettraient toutes les chances de leur côté. Après tout, les Elfes d’Osantalt étaient tout comme les autres races, leur création et devait aider leurs congénères. Après tout, ils avaient octroyé à la Famille Royale d’Osantalt ce pouvoir et ce dernier restait la meilleure chance d’enrayer l’ennemi…peu importe la cupidité des Elfes qui désiraient conserver ce Pouvoir pour eux seuls. Ils avaient créé ce Pouvoir et avaient tous les droits de toute façon. La création de ce Pouvoir avait été une erreur depuis le début de toute façon, jamais Ils n’auraient du le créer…mais cette erreur allait enfin bénéficier au monde entier. Cependant, les Elfes avaient prouvé leur bassesse en ce tenant à l’écart et aucun des leurs ne se verraient plus offrir ce Pouvoir. Non. Eux, les rois du monde, les Dieux des Dieux en avaient décidé ainsi…l’Héritier ne serait pas un Elfe et il participerait quitte que coûte au sauvetage d’Enkidiev. Et c’est ainsi que les Dieux changèrent le Destin du Monde et insufflèrent ce désir de voyager à Erendil Belag.


    Le Descendant…

    Oh si seulement il avait su. S'il l'avait su, jamais il n'en serait tombé amoureux. S'il l'avait su il aurait préféré mourir plutôt que de légué à un "bâtard" le pouvoir ancestral de sa famille. Oh si seulement le prince Erendil Belag l'avait su, jamais il n'aurait couché avec cette humaine. Lui un Haut-Elfe, héritier de la nation elfique…non de la Haute-Nation elfique, les Elfes d’Osantalt, la sublime. Erendil prince des véritables Elfes, et non pas de ces Elfes humanisés d’Enkidiev, s'était amouraché d'une humaine et lui avait donné une progéniture, à sa plus grande surprise...et son plus grand écœurement. Comment aurait-il put deviner que naîtrait un enfant de cette idylle d'un soir ? Après tout les membres de la famille royale ne pouvait avoir qu'un seul et unique enfant et ceci avec l'elfe, du moins l'âme-soeur, que les dieux leur avait choisit...et voilà qu'alors qu'il croyait que jamais il ne pourrait féconder cette humaine, il léguait à tout jamais le pouvoir ancestral des elfes à cet...hybride.

    Ignominie, tragédie, catastrophe…qu’avait-il donc fait ? En moins d’une semaine il avait complètement réduit à néant la Tradition et les lois des son peuple, amenant le déshonneur à jamais sur Osantalt. Que lui avait-il prit ? Comment avait-il pu jouer le destin d’Osantalt avec une stupide humaine ? Son premier séjour dans le continent civilisé et son honneur bafoué pour les beaux yeux d’une ouvrière de Zénor…mais ce qui était fait était fait, le prince des Hauts-Elfes, véritable héritier de tous les elfes, avait engendré sa seule et unique descendance par l'entremise d'une humaine, et c'est dans cette idée de désespoir qu'Erendil se suicida, ne voulant pas porter le blâme de cette ignominie. Et c'est ainsi que Lukas put voir le jour, Lukas descendant du Premier Elfe, héritier du trône royale, détenteur du Pouvoir familial...mais surtout à moitié-humain, et parmi tous les titres qui pourrait lui être donner ce n'est que dernier qu'il ne connaît.

    Le plus grand malheur d’une femme

    NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN…comment pouvait-il lui faire ça ? Comment avait-il pu commettre un tel acte ? Il l’avait abandonné sans rien. Elle, une simple ouvrière de Zénor sans le moindre sous avec en son sein une nouvelle bouche à nourrir. Foutu Elfe…elle aurait du y penser à deux fois avant de le charmer. Mais il était si beau…une beauté surnaturelle qui l’avait complètement ensorcelé, faisant d’elle une simple victime, ou plus ou moins. Disons que les habits aux fils d’or et la noblesse qui émanait de cet Elfe avait tout simplement attiré le regard de la catin du district. Avec lui, elle aurait pu vivre convenablement et arrêter ce travail de malheur. C’était sa seule et unique chance pour un avenir meilleur et il n’en avait pas fallu beaucoup pour charmer ce bel étalon en quête d’exotisme. Après quelques jours seulement elle l’avait déjà prit dans ses filets et la suite du plan avait déjà commencé…et marché. Tout ce qu’il lui avait fallu c’était d’arrêter la pilule une seule petite nuit et voilà, elle était enceinte. Jouant les saintes nitouche, elle était aller voir son « sauveur » pour lui annoncer la nouvelle. Elle l’avait eu avec le plus vieux truc du monde…du moins le pensait-elle. Deux petits jours seulement après son annonce, Erendil s’était ôté la vie la laissant seul avec ce bâtard

    Qu’allait-elle donc faire ? Elle avait à peine de quoi vivre alors qu’Enkidiev devenait de plus en plus chaotique avec toutes ces histoires sur les autres races…auxquelles elle ne prêtaient tout bonnement pas attention. Qu’en avait-elle à foutre de ces foutus Fées ? Le plutonium sous leur Royaume ne lui apporterait rien…tout ce qu’elle savait c’était qu’il s’agissait d’êtres perfides et lâches comme cet Elfe qui l’avait engrossé et laissé seule devant l’adversité, mais de toute façon les hommes n’étaient pas mieux qu’eux. Chaque race était aussi pire que l’autre, voilà la pensée de la jeune femme. Et de toute façon, elle avait des problèmes bien plus important que ces bombes atomiques, ce FPA ou FF ou peu importe…il y avait SES propres problèmes. Problèmes auxquels il n’y avait pas 36 milles solutions, elle devait se montrer forte et enfanter comme toute les autres femmes.

    Neuf mois plus tard il était là. Ce petit ange aux yeux bleu comme l’océan et à la petite touffe d’un blond doré…ce sale tas de problèmes. Un petit bâtard, voilà ce qu’il était. Mais malheureusement il était son bâtard et elle devait s’en « occuper ». Ce foutu bout de chair qui était à la source de tous ses problèmes depuis maintenant plusieurs mois et qui serait la source d’encore beaucoup d’autres certainement pire.

    Un Ange au cœur des Enfers

    Pourquoi était-il venu au monde ? Qu’avait-il fait pour mériter un tel traitement ? Qu’avait-il fait aux Dieux pour devoir vivre dans ce monde si cruel ? Pourquoi n’était-il tout simplement pas resté à l’état de néant…

    De bien sombres pensées pour un enfant de 5 ans, mais qui harcelaient pourtant le jeune Lukas chaque jour de sa vie. Depuis déjà plusieurs années, le blondinet avait perdu foi en la vie et ne pouvait que s’apitoyer sur son sort, sachant pertinemment que la promesse d’un jour nouveau ne lui était pas accordé. À quoi servait-il d’espérer après tout ? Son Destin était scellé depuis sa naissance…Fils d’une ouvrière de Zénor qui usait de ses charmes pour arrondir ses fins de mois, l’enfant vivait dans un quartier industriel malsain emprunt aux pires bassesses de l’humanité. Gabrielle, sa mère, était une véritable loque humaine, l’une de ces femmes qui jamais n’aurait du avoir le droit d’enfanter. Pute, violente, alcoolique, droguée…elle ne considérait son fils que comme un bâtard lui extorquant le peu d’argent qu’elle sauvait. Et malgré toutes les bonnes intentions de son fils pour se faire aimer, elle ne faisait que le rabaisser et le frapper pour lui démontrer la valeur qu’il avait à ses yeux. Quelques fois l’enfant en venait à se dire qu’elle aurait mieux fait s’avorter comme elle lui avait reproché plusieurs fois. Mais si seulement il n’y avait eu qu’elle…Son père demeurait la source de tous ses problèmes. Mort peu avant sa naissance, sa mère lui ayant précisé qu’il s’était volontairement ôté la vie pour ne pas avoir à supporter un enfant braillard, Lukas n’avait que très peu d’informations sur lui, si ce n’est qu’il lui ressemblait en tout point, ce qui était l’un des préjudices de sa mère à son encontre. Un simple inconnu, qui pourtant avait gâché sa vie, en lui léguant ses gênes elfiques.

    Jeune, Lukas ne savait pas ce que représentait ses oreilles plus pointus que celle de sa mère ou encore des personnes qu’il voyait à la télévision. Enfermé 24h/24h chez lui, le jeune blondinet n’avait pas conscience qu’il faisait parti des « différents ». C’est quand il entra à l’école qu’il en eu conscience…À peine quittait-il le petit appartement miteux qui représentait son chez lui que les têtes se tournaient vers lui, un certain dégoût transperçant la dureté de leurs traits. Joyeux, Luk’ gambadait malgré tout vers l’école, faisant fit des regards braqués sur lui…jusqu’à ce qu’il arrive en classe et que son cauchemar commence. Dès la première journée il l’avait remarqué : personne n’avait des oreilles comme les siennes. En réalité, à bien y regarder, plusieurs différences sévissaient entre lui et ses camarades. Du même âge, Luk’ avait cependant l’air plus vieux qu’eux, ses traits plus définis et moins effacé que ceux des enfants de son âge, le plus marquant restait que tous les autres semblaient « fade » comparé à lui. Comme si à son ombre, ils perdaient tous en beauté alors qu’autour de lui émanait une beauté parfaite…pratiquement surnaturelle. Bien évidemment, Lukas ne fut pas le seul à constater cette différence, bien au contraire. Déjà on le regardait avec crainte, les enfants apeuré de voir cet être qui n’était pas un elfe, mais pas un humain non plus…mais bien vite cette peur se transforma en haine. Il n’était pas des leurs, peu importe ce qu’il essayait de faire croire. Il était différent, comme tous ces suppôts des ténèbres qui avaient fondé le Front Féérique. C’est alors que les insultes commencèrent. « Bâtard ». « Impur ». « Monstre »…à longueur de journée on mettait de l’avant cette différence auquel le demi-elfe n’avait jamais consacré la moindre importance.

    Était-il vraiment un monstre ? Était-ce mal d’être un Elfe ? Ou encore était-ce mal de n’être ni un Elfe ni un Humain…chaque jour il désespérait un peu plus de sa condition et tentait en vain de cacher ses oreilles avec ses cheveux pour ne pas attirer l’attention. Mais peu importe, chaque jour c’était la même chose et bientôt, les coups succédèrent aux insultes. Que pouvait-il faire ? Se défendre n’aurait provoqué que plus de violence et de haine à son encontre. Non, tout ce qu’il pouvait faire c’était de subir. Tout ce qu’il pouvait faire c’était de subir ce qu’il était et la Destiné qui était la sienne…

    Toujours plus au fond…

    Âgé d’une dizaine d’années Luk’ encaissait encore sans broncher. Peu importe les blessures à son corps ou à son cœur, il acceptait sa condition…après tout il était un monstre et c’était ainsi que l’on traitait les monstres. Mais était-ce sa faute ? Il n’avait rien fait pour avoir ces terribles oreilles et cette beauté qui trahissait ses origines. Tout ce qu’il faisait c’était accepter son Destin sans jamais faillir. De glace, il laissait les autres l’insulter ou le frapper sans jamais riposter allant pratiquement jusqu’à les ignorer, car après tout qu’aurait-il pu faire…ils avaient tous raison. Et après tout pourquoi continuer à empoissonner la vie des autres ainsi ? Pourquoi existait-il encore si ce n’était que pour souffrir et faire souffrir les autres de son indésirable présence ? Non…tout ça devait s’arrêter. Les monstres n’avaient pas le droit d’être heureux…et n’avait donc pas le droit de vivre.

    Cette pensée le hanta toute sa misérable vie jusqu’à ses 12 ans, où il décida enfin d’y mettre un terme. C’était assez. Depuis trop longtemps il empoissait la vie des êtres ayant le droit à la vie et il était temps d’y remédier. S’armant d’un couteau, il s’entaille les poignets dans les toilettes de son école après une longue séance d’intimidation dans les couloirs de l’établissement…enfin ce monde serait purifié.

    [SUITE AU PROCHAIN POST CAR TROP LONG]


Dernière édition par Lukas le Ven 13 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Chevalier d'Émeraude
Lukas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Empty
MessageSujet: Re: Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦   Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:45

    Revirement du Destin

    [hj : C’est une première alors ne vous attendez pas à trop, je vais essayer à la 1ère personne parce qu’on dirait que c’est la mode sur le fofo^^ ]

    Non…non…que m’arrive-t-il ? J’étais si bien. Enfin j’avais trouvé ma place, la mort. Je ne veux pas revenir. Pourquoi me forcent-ils ? Pourquoi dois-je encore affronter la cruauté de ce monde ? Un monstre de moins devrait aider l’humanité à s’en sortir alors pourquoi tenter de me sauver ? Je ne veux pas…je ne veux pas…je veux pas

    J’ai beau crié ces mots, personne ne veut m’entendre. Me croient-ils tous donc hystérique ? Tout ce que je veux moi c’est m’échapper. Quitter cet endroit de malheur vers un ciel plus clément et enfin arrêter de souffrir, c’était tout ce que je demandais. Mais personne ne m’écoute ici. Pourquoi ? Parce que je suis un de ces sales elfes. Peu importe mes tourments, je n’ai pas le droit de me plaindre. Ce médecin se fiche royalement de ce que je veux, tout comme cette infirmière…ils font leur job, peu importe le sang ignoble qui coule dans mes veines. J’ai beau leur dire d’arrêter, que je n’en vaux pas la peine, ils ne se préoccupent pas de moi…mais de toute façon qui peut bien financer ces médecins ? Ma mère n’a pas d’argent, et pourquoi l’aurait-elle dépensé pour moi de toute façon ? Non, tout ça n’est pas logique. Suis-je entrain de rêver ? Est-ce que je deviens fou ? POURQUOI JE ME POSE AUTANT DE QUESTION…

    Et je sombrai dans l’inconscience pour me réveiller au près d’un homme et d’une femme. Grands, beaux, charismatiques…ils possédaient tout les deux un charme surnaturel, ainsi que de longues oreilles. Des Elfes ? Que faisaient-ils donc là ? N’avaient-ils donc pas tous été exilés dans le Ghetto de Cristal afin de dépolluer les villes ? Et de toute façon que me voulaient-ils ? Pourquoi des Elfes prenaient-ils la peine de venir me voir ? Peu importe…de toute façon je savais déjà ce qui m’attendais. Pour eux, j’étais la même chose : un monstre. Peu importe le peuple, je conservais le même statut, mon sang m’ayant condamné à porter cette croix depuis ma naissance. J’attendais qu’ils prennent la parole, qu’ils me traitent de tous les noms et m’expliquent pourquoi ils étaient obligé d’être ainsi à mon chevet, mais ces paroles ne vinrent jamais et la main de la femme se leva. Sans broncher je me préparais à ce nouveau coup tout autant physique que mental, j’y étais habitué et je comprenais pourquoi je méritais d’être ainsi puni. Mais cette claque ne vint jamais. Au lieu de cette sensation de brûlure et de douleur qui accompagnait généralement ce geste je fus touché par la compassion, l’amour et la sécurité alors que la main de l’Elfe se posait sur ma joue avec tendresse, ses yeux embuée par les larmes qui menaçaient. Pourquoi donc pleurait-elle ? Que signifiait ce geste qui m’apporta tant et qui me marqua à jamais. Se pourrait-il qu’il s’agisse de ce sentiment que les autres appelaient amour ? Se pouvait-il vraiment que quelqu’un me porte la moindre attention ? Se pouvait-il que…toutes ces questions. C’en était trop. Trop pour tout ce que j’avais vécu et je sombrai une nouvelle fois dans l’inconscience.

    Ce n’est qu’une journée plus tard que je me réveillai enfin au près des mêmes inconnus. Ce n’était donc pas un rêve ? Cet homme et cette femme existait donc vraiment ? Et cette expression sur leur visage était tout aussi réelle. C’était donc ça la compassion ? Et l’homme prononça ces mots qui encore aujourd’hui sont gravé dans ma mémoire :

    « Ta vie n’a été que souffrance et malheur…tu as désormais droit à un peu de bonheur. »

    Choqué je tentai de justifier les faits et gestes des autres en mon encontre. Après tout je n’étais qu’un monstre et il était dans la nature de l’homme de se débarrasser des cancer qui rongeaient leur société et cette fois-ci c’est la femme qui me répondit.

    « Oublie cette vie de misère. Les Humains sont les monstres…du moins les Humains de l’autre côté de ces mûrs. Ne juge pas les juge pas selon leur Race comme eux l’ont fait, mais de par leur agissement. Malheureusement, leur société est en pleine déchéance et la majorité sont devenus ces monstres qui t’ont pris ta jeunesse et gâché la vie. Sois fier de qui tu es jeune Lukas. Sois fier d’être un Elfe. Soit fier d’être un Humain. C’est ici que ta vie commence Lukas. Avec nous tu deviendras celui que tu voudras être et ceci en toute liberté en sécurité du Ghetto de Cristal…le dernier refuge. »

    Et ma vie, comme promis, changea du tout au tout. C’est tout de même étrange comment est faite la vie. Une journée mon statut d’Elfe détruit ma vie…et le lendemain elle la sauve. Et dire que j’ai maudit mes origines si longtemps alors que maintenant je suis plus que fier d’être un Elfe. Lukas Belag de Zénor. Maintenant je n’ai plus honte de ce nom et je l’arbore fièrement. Je ne suis pas un monstre au contraire, je suis moi-même. Ni un Homme, ni un Elfe…je suis tout simplement moi-même et je remercie chaque jour que les Dieux font d’avoir rencontrer ces deux personnes qui ont changé ma vie. Aladriel et Catharina m’ont sauvé. Désormais, ils me considèrent comme leur fils, eux les deux membres du FF représentant la nation Elfique m’ont prit moi, simple petit demi-elfe, comme fils. Pourquoi ? Pour m’offrir l’avenir d’un jour meilleur dans cette idylle que les autres appellent un Ghetto et que moi j’appelle Paradis…

    Et le Paradis disparu

    « NNNOOOOOONNNNNNNNN…pourquoi ? POURQUOOOOOOOOOIIIIIIIIII ??? Pourquoi eux ? Pourquoi moi ? PPPOOOUURRRQQQUUUOOOIIIIIIIIII ???
    Je te maudis Céros. JE TE MAUDIS. Comment as-tu osé me les enlever ? Je te tuerai sale chien. JE TE TUERAI… »


    À jamais mon Paradis fut perdu par ta faute Ceros. Batard. Chien. Salaup…tu me les a enlevé cette journée. Cette journée banale ou nous étions aller chercher des armes pour la FF, bien sûr je n’avais pas le droit de les accompagner, mais je remercie les Dieux de m’avoir permis d’échapper à leur surveillance pour me glisser dans le coffre et ainsi voir le visage de l’assassin. L’ennemi numéro 1 : Ceros, le général de la FPA. Tu les a abattu d’un seul coup sans considération pour leur personne et ceci devant mes yeux alors que je n’avais que 13 ans. Terrorisé je suis resté caché et quand j’ai pu enfin sortir j’ai pris conscience que ma nouvelle vie était finie à tout jamais, qu’à jamais j’avais perdu cette vie heureuse à laquelle je n’avais eu droit que quelques temps et que je ne retrouverais plus jamais…du moins tant que tu vivrais.

    La belle vie était du passé…mais je m’étais décidé à ne plus jamais revenir en arrière et de ne jamais redevenir la loque que j’étais. Je devais devenir plus fort et c’est ainsi que j’entamai ma nouvelle vie. Seul désormais dans les rues du Ghetto, la vie était beaucoup moins belle. Le respect et le confort qui m’avait été accordé parce que j’étais le fils de deux membres hauts placés disparu du jour au lendemain, et comme beaucoup d’autres ce sont les Fées et les Elfes d’un orphelinat qui s’occupa de moi. Et depuis ce jour l’image de ceux m’ayant apporté la joie se faisant massacré par l’ennemi des Races Magiques me hanta…me décidant à prendre ma vie en main.

    M’entraîner, m’entraîner et encore m’entraîner…des années d’entraînement afin de pouvoir rejoindre la résistance pour laquelle mes parents s’étaient battu. Désespéré, je consacrais corps et âme à cet entraînement au combat et aux armes afin d’enfin pouvoir contribuer à ma façon à cette juste cause, et parallèlement d’accomplir ma vengeance. Pendant des années j’avais été opprimé et pointé du doigt par ces personnes de l’extérieur…et il était temps de leur redonner la monnaie de leur pièce. Abandonné à moi-même je n’avais plus que cette vengeance qui me permettait de vivre…et c’est là qu’ils me trouvèrent.

    Ils me l’avaient promis. Bien sûr ce n’était pas des agents directs du Front Féerique, plutôt un bataillon différent mais qui servait la même cause. Ils étaient venu me chercher directement ayant entendu parler de mon histoire afin de me recruter parmi leurs membres. Ils s’étaient présenté à moi comme une nouvelle « branche » de la FF un peu plus radicale et qui allait enfin agir contre les ennemis numéro 1 : les humains. Me prenant sous leurs ailes, ils m’apprirent tout ce que je sais aujourd’hui. Leur apprentissage n’avait qu’un seul et unique objectif : créer des soldats. Jour et nuit on nous apprenait les arts anciens du combat à main nue et entraînait notre corps afin d’être plus rapide, plus endurant et plus fort afin de rivaliser avec la garde armée de la FPA. À peine âgé de 15 ans et déjà on m’apprenait à me servir de mes premières lames dans un enchaînement complexe de figures alliant la vitesse et l’agilité dans un style martial de maître afin qu’aucun Soldat ne puisse me bloquer le chemin à moi ou aux autres membres. Avec deux cimeterres en main je devins bien vite un outil mortel qui causa la mort de plusieurs ambassadeurs de la FPA venu enquêter sur nos affaires, mais ça ne suffisait pas. Qui se battait encore avec des armes blanches ? Après tout, depuis longtemps la révolution industrielle nous avait amené la technologie nécessaire pour nous entretuer. Fusil, mitraillette, grenades…tout y passa et enfin je fus envoyé en mission pour ce que je croyais être une branche du FF.

    Ce n’est qu’en arrivant sur les lieux que je compris le poteau rose. 1432, rue de la Pierre à Opale. Nous avions eu l’ordre de ne laisser aucun survivant et de détruire l’endroit…et ainsi tuer tous les innocents de cette hôpital. Et enfin je compris. Cette agence qui m’entraînait depuis des années maintenant était l’un de ces groupes extrémistes qui en voulait aux humains et tentait de se venger d’une race entière. Confus, je restai figé devant le bâtiment alors que mes camarades préparaient déjà le plan d’attaque et je compris que je ne pouvais pas me résoudre à une telle chose. Tuer pour tuer n’était pas pour moi, je ne battais qu’en cas de nécessité…mais alors que je réalisais enfin ceci déjà les autres soldats lançaient leurs grenades sur l’hôpital. Mon cœur battait à la chamade, était-il trop tard ? Ces gens étaient-ils condamné par ma faute ? Ma haine pour Céros m’avait-elle aveuglé au point de ne plus voir ce qui se passait autour de moi ? Non…je ne pouvais pas laisser une telle chose arriver. Peu importe ma haine, mes remords ou mes désirs aucun meurtre gratuit n’était justifiable…mais il était trop tard, du moins le croyais-je.

    C’est dans un cri de détresse qu’il fit son apparition. L’ultime cadeau de mon père, ce pouvoir qui me permis de sauver tous ces innocents, ce pouvoir qui depuis ma naissance avait tracé mon Destin pour arriver à cette étape de ma vie. Alors que mon cri perçait la tranquillité de l’endroit qui se faisait attaqué, un éclair de lumière verte s’échappa de mes mains et frappa les grenades qui explosèrent en vol. Les Gardes averti par le cri et l’explosion se tournèrent immédiatement dans notre direction et nous dûmes nous enfuir le plus vite possible, ne me laissant pas le temps de comprendre ce qui venait de ce passer.

    Le Pacte du Renouveau

    Fuyant l’armée à nos trousses, j’ai réussi à m’échapper en compagnie de quelques uns des autres créatures féeriques et elfiques qui étaient à mes côtés. Malgré tout j’étais saint et sauf…du moins pour l’instant. Une fois en sécurité je du assumer les conséquences de mes actes alors que mes prétendus « amis » me violentèrent pratiquement à mort. J’avais tout gâché. Gâché leur vengeance, leur avenir d’un monde meilleur ou tout simplement leur chance de se faire un nom dans le FF et ce n’est qu’après plus d’une heure de coups et d’injures qu’ils me laissèrent sur le bord de sombrer dans les ténèbres de la mort une nouvelle fois, à la différence près que je voulais cette fois-ci plus que tout rester en ce monde. Mais peu à peu les ténèbres m’engouffraient…

    Et la lumière fut. Autour de moi, tout était de lumière et il y avait cette femme. Cette femme d’une beauté plus grande que celle des Elfes et à l’aura plus pure que celle des Fées. Un Ange descendue du Ciel…comme j’en eu la confirmation. Lyssa. Selon ses propres dires elle était une Immortelle envoyée par les Dieux pour leur porter secours et empêcher Lismeth dont Céros était l’avatar de détruire l’humanité. Pour ce faire elle n’avait eu qu’à retrouver les Élus…et j’en étais le dernier, mon Destin et mes propres desseins ayant été embrouillés ces derniers temps, mais de nouveau avaient repris le chemin de la justice et l’ordre. M’offrant la Magie nécessaire pour pouvoir sauver Enkidiev et me présentant chacun à leur tour les autres Élus avec qui ma nouvelle vie commençait. Désormais, un nouveau Destin s’offrait à moi en tant que Chevalier d’Émeraude aux côtés de 5 autres frères et sœur d’arme.

    [HJ: Désolé, si l'histoire est baclée j'avais trop envi de jouer et j'ai essayé de faire vite pour ne pas retarder l'assignation^^]


Dernière édition par Lukas le Ven 13 Mar - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Chevalier d'Émeraude
Lukas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009

Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Empty
MessageSujet: Re: Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦   Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:51

    Je up simplement pour dire que j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Fondateur/Chevalier d'Emeraude
Findecano


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Empty
MessageSujet: Re: Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦   Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:55

et beh !!! une seule chose a dire, on est que 5 chevaliers finalement...
Mais ta presentation est geniale !! pas trop longue, juste ce qu'il faut !! retiens l'idée de ses sectes extrémistes, ca m'a donné une idée... héhé

Donc Accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-renouveau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Empty
MessageSujet: Re: Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦   Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Belag d'Émeraude ¦ Chevalier d'Émeraude ¦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Findecano Tasartir ( a finir )
» Du coeur au ventre? (RP avec Lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Emeraude, le Renouveau  :: Avant le RP :: Presentations :: Presentations acceptées :: Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers: